5 points essentiels pour une stratégie social media réussie

Définir, analyser, dynamiser et partager à travers 5 points essentiels :

CV-SocialMedia2

Définir une stratégie de communication online :

Étudier en profondeur le public visé afin d’utiliser les leviers du webmarketing adaptés à celui-ci.

Analyser l’e-réputation :

Monitoring et reporting afin d’assurer la réactivité d’une marque, entreprise ou organisation sur son e-réputation et les nouvelles tendances de son secteur.

Dynamiser une communauté :

Engager et fidéliser une communauté déterminée d’internautes sur les réseaux sociaux et le Web. Animation ludique par des quizz, jeux et concours.

Partager du contenu web social :

Optimiser le partage grâce à des campagnes d’e-buzzing et de viralité. Politique de référencement naturel du contenu (techniques avancées).

Advertisements

Une réflexion sur “5 points essentiels pour une stratégie social media réussie

  1. […] 5 points essentiels pour une stratégie social media réussie « Social Reflex Monitoring et reporting afin d’assurer la réactivité d’une marque, entreprise ou organisation sur son e-réputation et les nouvelles tendances de son secteur. […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s